mardi 31 décembre 2013

ACCUEIL


 "Un tableau ne vit que par celui qui le regarde"

                                                                                                                                                                  (Pablo PICASSO)




Bienvenue sur mon blog

On peut aimer ou détester Picasso, mais s’il est une vérité que je fais mienne, c’est bien cette citation qui ouvre la page d’accueil de mon blog. 
Je veux rendre ma peinture vivante. Qu’elle ne laisse pas celui qui la regarde indifférent. 
Ne cherchez pas de signification psychanalytique à mes toiles. C’est simplement une émotion que je veux faire partager. 
Je n’ai pas de formation artistique autre que celle d’aimer des artistes dont l’œuvre m’a donné envie de peindre. Je veux essayer d’exprimer par ma peinture un peu d’harmonie, la mienne, en espérant qu’elle corresponde à la vôtre.


Gérard MAISON